Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 29 novembre 2019 du journal ’’Amakuru y’Iwacu’’

29/11/2019 Raymond Nzimana Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Vendredi 29 novembre 2019 du journal ’’Amakuru y’Iwacu’’

• Agnès, Christine, Egide et Terence viennent de boucler leur 39ème jour enfermés à la prison de Bubanza. Cette détention est vivement dénoncée depuis le début par les organisations de défense des droits de l’Homme qui parlent d’atteinte à la liberté de l’information.

• Deux personnes habitant la commune Buyenzi sont portées disparues depuis mardi 26 novembre. Leurs familles demandent à la police de faire de son mieux pour les retrouver vu que leur automobile a pu être récupérée.

• Trois militants du parti CNL en province Ruyigi sont actuellement détenus au cachot du Commissariat de la police. Victimes selon eux de leur appartenance politique, les leaders exigent leur libération immédiate.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

On n’est jamais mieux que chez soi

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur On n’est jamais mieux que chez soi

Un accord signé le 24 août entre la Tanzanie et le Burundi où 180 mille réfugiés burundais en Tanzanie devraient rentrer dans leur pays d’origine de gré ou de force a soulevé un tollé général. De par les agissements des (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 517 users online